C’est lundi, que lisez-vous ? [#1]

a-passion-worth-big copie
« C’est lundi que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, qui s’est elle-même inspirée de It’s Monday, What are you reading? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane. »
 
J’attendais depuis longtemps le jour ou je posterai enfin mon premier « C’est lundi, que lisez-vous ? », et c’est aujourd’hui que je débute l’expérience, en ayant pensé qu’il serait temps que je m’y mette. ^^
Je vais donc vous faire le récapitulatif de mes lectures de la semaine dernière, même si elles sont peu nombreuses… (:
Mes-lectures-de-la-semaine-passée..
« Les évadés » de Christian Léourier est sans doute ma plus belle lecture de la semaine. C’est un magnifique roman, j’ai juste A D O R É ! N’hésitez pas à l’empruter à vos amis, à la bibliothèque ou à l’acheter, tout simplement. (:
« Les mystères du far-west – Les 3 desperados » de Caroline Lawrence, est un roman qui est plus basé sur l’humour qu’autre chose, je pense. Je l’ai lu dans le cadre d’un club lecture, mais il ne m’a pas attiré plus que ça lorsque je l’ai emprunté. Au final, je ressort contente de cette le
cture qui m’a fait rigoler par moments ! Bref, lisez-le si vous vous ennuyez ou si vous sortez d’un long roman. Ca détend ! (:

 

 

 

 

 

 

Mes-lectures-pour-cette-semaine..

Cette semaine, je compte lire « Le chant des orques » de Antje Babendererde, ainsi que « La mécanique du coeur » de Mathias Malzieu. (:

 

8 réponses à “C’est lundi, que lisez-vous ? [#1]

Laisser un commentaire

