Acapul-quoi ?

 

Ca m’embête de vous dire ça mais : Les « Aventures d’une crevette » se terminent là.

Quoi ? Encore ? Enfin! (j’imagine vos réactions :p)

J’ai décidé de créer un nouveau blog. Je vais vous en exposer les raisons :

  • J’ai découvert il y a quelques mois que wordpress faisait maintenant de la pub et cela me contrarie même si je sais que c’est pour aider la platerforme à rester en vie.
  • Le nom est plutôt ridicule, avouez-le. ^^
  • Les possibilités de personnalisation sont assez réduites sur wordpress.
  • Il y a de moins en moins d’options sur le module de création des articles.
  • Parce que j’aime le changement.
  • Parce que j’ai de moins en moins de place de stockage restant.

Je pense qu’il y a assez d’explications, non ?

Je vous donne donc rendez-vous sur Acapulco, mon nouveau blog hébergé par blogspot. (:

Je reprendrais certainement certains articles déjà postés ici.

Donnez moi vos avis divers sur le design, ma nouvelle façon de présenter les articles, les sujets dont je parle…

Bien-sûr, Aventures d’une Crevette restera toujours en ligne, du moins un certain moment.

N’hésitez pas à poster un petit commentaire sur un article ou sur la page de présentation d’Acapulco ! (:

Bonne journée à tous et à toutes (et bonnes vacances !),

Constance.

4 réponses à “Acapul-quoi ?

  1. Bon bah je cours voir ton nouveau blog ^^
    Je suis suis vraiment impressionnée, ton graphisme est magnifique *-* C’est toi qui le fait ?

Laisser un commentaire

